Reprise le 2 juin

Bonjour
Voici quelques informations concernant la reprise au 2 juin à l’école élémentaireJoliot Curie

• Toutes les familles qui ont fait la demande dans les temps (réponse au sondage) ont pu être accueillies.
  • D'autres demandes qui arrivent tardivement pourront être examinées la semaine prochaine et seront traitées en fonction de la capacité d'accueil dans les groupes.
  • Trois enseignants ne reprennent pas la classe: Mme Chatillon, Mme Cochereau, M. Cisterne
  • 13 groupes vont pouvoir fonctionner sur 2 jours avec des horaires d'entrée échelonnés.

* ·8h30 les groupes de Mmes Bortuzzo et Gallmann . Sortie 16h00
* ·8h 45 les groupes de Mme Besnard, Mme Labastie, MM. Mathieu et
Jinius    sortie 16h10
* ·9h les groupes de Mme BILLIARD, Mme JACQUEY , Mme Tournier sortie 16h20
* ·9h15 les groupes de Mme ATTAL Mme GUENDAFA, Mme LE GAL, M. COLLET.
sortie 16h30

_Temps périscolaires_

Toutes les familles qui en ont fait la demande lors du sondage, vont pouvoir être accueillies sur le centre de loisirs les jours où les enfants ne sont pas en classe.

Il n'y a pas d’accueil du matin

Le centre de Loisirs ouvre sur les mêmes horaires que l’école. Les modalités d’entrées sont identiques.

_Accueil du soir_

_Les jours de classe_, votre enfant pourra rester à l’étude jusqu’à 18h, uniquement si l’enseignant de son groupe encadre l’étude.

Si l’enseignant n’encadre pas l’étude, la sortie se fera entre 16h et 16h30.

Feront l'étude:

Mme Attal, M. Jinius, Mme Besnard, Mme Tournier; Mme Guendafa; Mme Billiard; M. Mathieu; Mme LeGal;

Nous avons transmis des conditions de reprise qui figurent sur une fiche de renseignements qui sera envoyée ou distribuée aux familles.