Théâtre : franc succès pour la pièce des CM1b

_DSC1455.JPG

Après de longs mois de préparation les élèves de CM1b nous ont présenté leur pièce de théâtre "le roman de Renart".

Chaque scène raconte une aventure du rusé Renart qui tente de se jouer de ses amis de la forêt : Tibert le Chat, Brun l'ours, Ysengrin le loup, dame Mésange, Tiécelin le corbeau et même Noble le lion.

Epaulés par une metteuse en scène chevronnée, les élèves ont réussi quatre prestations de grande qualité qui auront ravi leur public. Des tonnerres d'applaudissements sont venus récompenser une année d'efforts et de plaisirs au cours de laquelle certains élèves se sont découvert une véritable passion.

Notons par ailleurs que les élèves ont réalisé eux-même tous les costumes et les décors.

L'école tient à saluer tous ses acteurs en herbe ainsi que leur enseignante Mme Dallez pour leur investissement.