Réunion au collège Chabanne

CM2

Chers parents,

Le collège Jean-Claude Chabanne de Pontoise, propose aux élèves de CM2 de tout le département du Val d'Oise, deux sections internationales :

- une section internationale britannique

- une section internationale arabe.

Filières d’excellence et  entièrement gratuites, elles offrent un enseignement qui conduit les élèves au terme du second cycle à une véritable compétence de bilinguisme et de biculturalisme.

Ces sections sont ouvertes sur sélection à partir de la 6ème. Elles permettent d'obtenir une mention internationale au Diplôme National du Brevet puis au Bac. Elles sont complètement dé-sectorisées et sont par conséquent ouvertes à tout élève de CM2 du Val d'Oise.

Une réunion de présentation des sections internationales aura lieu le mardi 7 décembre à 18h00 au collège.

Les dossiers de candidature seront par la suite téléchargeables sur notre site internet  http://www.clg-chabanne-pontoise.ac-versailles.fr/  et devront être remis au plus tard pour le 11 février 2022.