Rentrée scolaire

Quelques informations et les listes de classes ainsi que les fournitures scolaires.

Nous sommes 183 élèves pour 7 classes donc une moyenne de 26 enfants par classe.

La rentrée est le mardi 1er septembre à 8h30.

Voici le nouveau protocole sanitaire (27 août 12h) : Il a été modifié mais nous n'avons toujours pas les imprimés. Le temps n'est plus de 14 jours mais de 7 jours. En cas de doute, vous pouvez me téléphoner ou bien mieux, envoyer un mail 0950190r@ac-versailles.fr

Ce que nous savons à ce jour (27 août 12h) :

• Les parents de CP pourront accompagner leur enfant dans la cour de récréation (uniquement le jour de la rentrée) après s'être désinfectés les mains et en portant un masque. Ils ne resteront que le temps de rassembler les enfants autour de l'enseignante.
  • Du gel hydroalcoolique sera appliqué sur les mains de tous les enfants à l'entrée de l'école.
  • Tous les adultes de l'école porteront un masque.
  • Les activités auront lieu le plus normalement possible sans distanciation physique.
  •  Le lavage des mains sera plus fréquent qu'à l'accoutumée.
  • Par décision préfectorale, le port du masque est obligatoire (+ de 11 ans) dans un rayon de 200m autour de l'école.

Voici la liste des classes.

CP : Sylvie BLAISE AESH Marly Berkman -  liste des élèves - fournitures scolaires

CP-CE1 Enseignant.e nommé.e vendredi 28 août.  - AESH Virginie Just - liste des élèves - fournitures scolaires

CE1-CE2 Pascale ROPERT - AESH Marly Berkman - liste des élèves - fournitures scolaires

CE2-CM1 Julie VIVIEN liste des élèves - fournitures scolaires