Rentrée 3 septembre 2018

Voici des informations importantes concernant la rentrée scolaire de lundi 3 septembre 2018.

Le préfet n'autorise pas les parents à accompagner leurs enfants dans la cour de l'école. L'Inspecteur d'Académie n'a assoupli cette consigne qu'en maternelle.

Les enfants seront accompagnés jusqu'à la grille de l'école entre 8h20 et 8h30.

Après avoir repéré la lettre correspondant à sa classe, votre enfant ira rejoindre seul l'emplacement de sa classe repéré par la même lettre.

Nous avons choisi de placer la classe de CP et la classe de CP/CE1 près de la grille afin que les parents soient près de leurs enfants et de l'enseignant.

Bienvenue aux nouveaux élèves qui intégreront la classe de CP, de CP/CE1 mais également à ceux qui ont changé d'école pour rejoindre la nôtre dans une des six autres classes.

Bienvenue également aux nouveaux enseignants

• Marie-Laure Lefevre qui sera en binôme avec Philippe Viard le directeur en CM1/CM2,
  • Pauline Namur et Pauline Rouxel enseignantes de la classe de CE2,
  • Sylvie Blaise enseignante de la classe de CP,
  • Pascale Ropert enseignante de la classe de CE2,
  • Morgane Roussel enseignante de la classe de CP/CE1.

Pour rappel, les horaires de l'école cette année sont 8h30/12h puis 14h/16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Bonne rentrée à toutes et à tous.