Evènement à la Mairie de la Ville de Boulogne avec le député maire Monsieur Pierre-Christophe Baguet

Affiche de la lauréate accrochée dans tous les magasins participants de la ville de Boulogne.

Discours de remerciements de Mr  le député maire Monsieur Pierre-Christophe Baguet, en présence de tous les bénévoles de la Banque Alimentaire.

Les élèves de la section Graphisme et Communication visuelle, ainsi que les élèves bénévoles du lycée ont reçu un diplôme.

Mr Rouvery responsable de la banque alimentaire de la ville de Boulogne a démarché la formation Graphisme et Communication Visuelle pour la communication de cet évènement.

Des affiches et des dépliants pédagogiques (nouveauté cette année, 6000 exemplaires) ont été proposés à au service de communication de la Mairie et de Mr le député maire de Boulogne.

Des élèves bénévoles au sein du lycée polyvalent Etienne Jules Marey ont également mobilisé tous les lycéens pendant la collecte.