Concours de communication pour la Banque Alimentaire en partenariat avec la ville de Boulogne-Billancourt et ses magasins

Lauréate du concours de la Mairie de Boulogne pour la Banque Alimentaire 2012-2013 :

cliquez sur l'affiche pour l'agrandir.

Alicia Contini,  étudiante en formation Graphisme et Communication Visuelle du lycée polyvalent Etienne Jules Marey.

Les affiches (200 exemplaires) accrochées dans Boulogne et ses magasins participants

La gagnante du dépliant pédagogique est :

Elodie Sayz, étudiante en formation Graphisme et Communication Visuelle du lycée polyvalent Etienne Jules Marey.

Lancement cette année d'un deuxième support de communication en plus de l'affiche

celui du dépliant pédagogique destiné à toutes les écoles primaires de la ville de Boulogne Billancourt :

les dépliants pédagogiques sont distribués aux écoles primaires ( à 6000 exemplaires)