L'ECO-RESPONSABILITÉ DES MÉTIERS DE LA RELATION CLIENT
Par CAMBRON Nathalie (lycée Jean Monnet, La Queue Lez Yvelines (78)) le 10 mars 2020, 15:20 - Lien permanent
Notre objectif pédagogique :
● Sensibiliser les élèves à une démarche éco-responsable dans leur formation.
● Intégrer dans le parcours de formation des élèves, une veille sur les démarches des
entreprises en termes d’éco-responsabilité.
● Développer des compétences rédactionnelles sur la production numérique des différentes
enquêtes effectuées par les élèves...
Ce blog a pour thème essentiel, le développement durable, projet pédagogique du lycée depuis le début de cette année scolaire.
Dans le cadre de notre projet d’établissement et de la co-intervention, nos élèves sont missionnés pour enquêter sur leur lieu de stage sur le thème « l’éco-responsabilité des métiers de la relations clients ».
A partir d'un questionnaire travaillé en classe de co-intervention, les stagiaires ont administré une enquête auprès de leur tuteur sur les actions éco-responsables de l'entreprise.
Vous découvrirez dans ce blog, les articles réalisés par la classe de Seconde Métiers de la Relation Clients (2PRC2).
Bonne lecture.