Bonjour à tous,
vos Eco-Délégués se sont réunis lundi dernier et ils souhaiteraient vous faire part d'une de leurs idées... lisez bien jusqu'au bout...
Après le succès de l'opération avant les vacances de décembre pour l'Association Pour la Rencontre de Cergy, nous souhaitons organiser une récolte de produits non périssables et produits d'hygiène pour l'épicerie solidaire de Cergy "Le Maillon", notre autre partenaire.
Attention... CHALLENGE!
La récupération se fera auprès de vos Eco-Délégués le jeudi 6 février et le vendredi 7 février, ils récupèreront vos dons et ils seront stockés afin que le comité Eco-Lycée puisse peser les dons de chaque classe car qui dit "Challenge" dit RECOMPENSE !!
La classe qui aura apporté le plus gros poids de produits remportera UN GOLDEN TICKET qui permettra à tous les élèves de cette classe de passer en priorité à la cantine !
A bientôt !