Mot des parents d'élèves élus 2016-2017

Chers parents,
Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette année 2017.
Nous n’avons pas encore eu le temps de revenir vers vous depuis les éléctions des représentants, mais nous souhaiterons vous remercier d’avoir voté et de nous accorder votre confiance en tant que représentants des parents d’élèves.
Dans le but de communiquer avec vous, nous mettons à votre disposition 2 outils :

• une adresse mail :
95100pvc1@gmail.com
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, proposition, problème. Tous les représentants seront informés de votre mail en même temps, ce qui nous permettra de vous répondre rapidement.

• Un blog :

destiné aux parents d’élèves et que nous avons imaginé comme un outil d’information et de communication entre nous. N’hésitez pas à remplir le formulaire à cette adresse pour que nous puissions vous intégrer à notre liste de contacts !
En espérant vous rencontrer prochainement,
Amicalement,
Vos représentants.