Théâtre / Coopérative scolaire / Goûter de Noël

Chers parents,

suite à l'allocution du Président de la République, nous avons appris, non sans plaisir, que les théâtres réouvriraient le 15 décembre prochain. Si les conditions continuent de s'améliorer jusque là.

C'est dans ce contexte encore incertain que l'équipe pédagogique préfère annuler la sortie prévue le 15 décembre, au théâtre Montansier, pour aller voir  Michka.

Le théâtre Montansier vient de nous informer, par mail, que "les représentations de Michka seront reportées à des dates ultérieures non encore définies".

Soyez certains que, dès que le contexte sanitaire sera favorable, au retour des vacances de Noël,  nous serons les premiers à réserver des places pour nos élèves.

Pour pallier à cette annulation de sortie, et que pour Noël à l'école reste une fête pour tous, nous avons prévu une petite surprise, dans chaque classe, avec le goûter de Noël, le 17 décembre.

Pour terminer ce billet, je récapitule, brièvement, les sujets importants de cette fin d'année :

- Coopérative scolaire : Je vous rappelle que vous pouvez soutenir notre coopérative scolaire par un don par chèque ou en espèces. Il n'y a pas d'obligation. Chacun est libre de participer ou pas. Vous pouvez faire un don jusqu'au vendredi 4 décembre prochain.                                                                                                                                                                                            

- Goûter de Noël : il aura lieu le jeudi 17 décembre . Vous pourrez apporter, le matin, selon votre choix, une boisson ou un gâteau industriel.
Dès la semaine précédant ce goûter, chaque enseignant mettra un panneau devant sa classe sur lequel vous pourrez inscrire le prénom de votre enfant et ce que vous souhaitez  apporter. Ceci afin d'éviter au maximum que tout le monde n'apporte que des gâteaux ou inversement.

-Les photos de classes : le photographe a reçu vos commandes. Il devrait nous les apporter très prochainement.

Très cordialement,

La directrice
Marie Pépion

Haut de page