Chers parents,
Avant que de fermer l'école pour les vacances de la Toussaint, l'équipe pédagogique tient à vous remercier, d'une part, pour votre participation aux élections des parents d'élèves délégués. Le taux de participation est de 81 %, pour 162 votants sur 200 inscrits.
Comme vous l'avaient indiqué les représentantes venues présenter leur association, cela permet d'assoir la légitimité de la LIPEEM auprès de chaque parent d'élèves de l'école mais aussi auprès des différentes instances, l'école, la circonscription de l'EN et la mairie.
Les résultats complets, avec les noms des parents élus sont affichés sur le panneau à la porte de l'école.
D'autre part, nous tenons également à vous remercier pour votre générosité lors de la dernière campagne de dons pour notre coopérative scolaire.
Grâce à vous, nous allons pouvoir mettre en œuvre des projets qui nous tiennent à cœur. A commencer par le financement de notre spectacle de Noël. Un immense merci.
Enfin pour finir, je vous rappelle la date de venue du photographe scolaire : le 10 novembre, matin.
Le 3 novembre, par le biais du cahier de liaison, vous recevrez le billet à remplir pour indiquer si vous souhaitez que votre enfant soit pris en photo seul et/ou avec sa fratrie, ou si vous ne souhaitez pas du tout qu'il (elle) soit pris(e) en photo. Les commandes seront à formuler suffisamment à l'avance pour avoir les photos avant Noël.
Très bonnes vacances à tous,
Bien cordialement,
La directrice
Marie Pépion