18 mars 2024

Grève du 19 mars

Grève du mardi 19 mars

Trois enseignantes seront grévistes ( Mmes Houyez, Bourak, Bouche ), ces 3 trois classes seront fermées. Le service minimum pour ces trois classes n’est pas mis en place par la commune : aucun élève ,  des classes de Mmes Houyez, Bourak, Bouche),  ne sera pas accueilli à l’école.

Les collègues présentes le mardi 19 ne prendront en charge que les élèves de leurs classes..

Il n’y aura pas de cantine, pas de transport, pas de service minimum et pas de centre de loisirs.

MATERNELLE GREVE DU 190324.pdf

23 janvier 2024

GREVE DU JEUDI 25 JANVIER

Chers parents,

Suite à un mouvement de grève le jeudi 25 janvier, il n’y aura pas de cantine et de transport pour l’école maternelle. Vous devrez venir chercher impérativement vos enfants à 11h25 ou 11h30.

Vous trouverez ci-joint le courrier de la mairie.

Madame Vinet Manon, classe de petite section et de moyenne section, n’assurera pas son service. La classe sera fermée.

Greve du jeudi 25 janvier

Chers parents,

Il n’y aura qu’une seule atsem présente jeudi pour les 9 classes de l’école. Le service de restauration ne sera pas assuré. Vous devrez venir chercher vos enfants impérativement à 11h25 ou 11h30. Je vous transmettrai le courrier de la mairie dès réception.

La classe de Mme Vinet sera fermé.

Greve du jeudi 25 janvier

Chers parents,

La classe de Mme Vinet sera fermé.

21 décembre 2023

Bonnes fêtes de fin d'année

bonnes fetes de fin d 'année 1.jpg

11 décembre 2023

Inscription pour la rentrée de septembre 2024

Chers parents,

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2024 débuteront le lundi 8 janvier et ce jusqu’au 29 mars.

Vous trouverez ci-joint toutes les informations.

affiche inscription 2024.pdf

13 novembre 2023

Chers parents,

Angélique Villanova, enseignante de votre enfant, sera présente demain

19 octobre 2023

SECURITE AUX ABORDS DES ETABLISSEMENTS : octobre 2023

Chers parents,

Suite aux évènements de la semaine dernière, la sécurité aux abords des établissements est renforcé :

• l’accueil à l’entrée des écoles et établissements scolaires est assuré par un adulte ;
  • un contrôle visuel des sacs peut être effectué ;
  • l’accès des parents à l’intérieur de l’établissement est pour le moment interdit à compter du lundi 16 octobre 2023 ;
  • l’identité des personnes présentes dans l’établissement est systématiquement vérifiée.

Afin de fluidifier les entrées et les sorties des élèves, nous nous demandons de vous placer devant les sorties 1 à 2 minutes avant l’heure et de ne pas rester à proximité de l’école.

Cécilia Houyez, directrice de l’école

11 octobre 2023

Grève du vendredi 13 octobre

GREVE DU VENDREDI 13 OCTOBRE
Chers parents,
En raison d’un mouvement de grève, la cantine et le centre de loisirs seront fermés.
Le transport scolaire ne sera pas assuré.
Un courrier de la mairie vous sera remis jeudi

02 octobre 2023

pas de cantine le mardi 3 octobre

Chers parents,

Suite à un mouvement de grève, la cantine sera fermée mardi 3 octobre.

Vous devrez venir chercher vos enfants à 11h25 ou 11h30.

- page 1 de 3