Nos dernières activités

Petit tour à la plage, soirée boum, pêche à pieds et visite du moulin de Rairée.

Petit décalage entre les moments partagés et les moments que nous vivons. A cette heure précise (23h02), les valises sont prêtes les enfants sont couchés et dorment, les animateurs vont se réunir et les enseignantes vont retourner dans leur chambre. Les parents sont sans doute impatients de retrouver leur enfant. Sachez que quelques-uns ont envie d'une bonne  pizza (message pour Mamoune), d'autres d'un bon petit plat sénégalais, d'autres encore d'un hamburger. Alors si vous voulez leur faire plaisir demain soir, préparez-leur un repas de choix.

A demain tout le monde.

Le lundi 22 après-midi

On est tous partis à part Maxima,Inès,Lou-Ann et Anaïs (car elles dormaient) à la plage pour tester nos cerf-volants. Après comme il n'y avait pas de vent , on est partis mettre nos pieds sous l'eau (elle était très bonne). Dans l'eau, on jouait à lancer des cailloux, à faire des ricochets et aussi on a tous vu une méduse au début on l'a vu sous l'eau et après elle est arrivée sur le sable. On l'a touchée avec un bâton c'était trop bizarre. Après on est repartis sur le sable sec et on a mis nos chaussures pour aller dans la boutique. Devant la boutique, il y avait des churros, des crêpes, des glaces, des boissons et des milk-shakes. On était tous affamés déçus de ne pas en avoir. On était la moitié à finir d'aller à la boutique on voit tous Mainelle (notre animatrice) qui va vers le magasin des crêpes ect  .Et là on voit Mainelle qui vient avec des churros... (à suivre).

Kally

La soirée de lundi
Lundi soir a eu lieu la boum de la classe découverte. Les filles étaient prêtes, les garçons étaient prêts. La musique était bonne. Les enfants ont dansé jusqu'à 9h45. C'était la fête.

un garçon manque à l'appel, il n'était pas prêt et ensuite, l'empressement était tel que nous n'avons pas pu refaire une photo!

Le mardi 23 matin, la pêche à pieds

Nous avons eu trop peu de temps pour que les enfants écrivent les messages. Vous n'aurez donc pas les explications mais seulement quelques photos.

Le mardi 23 après-midi

Cette après-midi nous sommes allés au moulin de Rairé c'était bien parce que le meunier  était drôle. Il nous a montré comment il resserrait les ailes du moulin en tirant sur la plus gros corde et pour desserrer les ailes c'était la plus petite qu'il fallait tirer. Nous sommes descendus du moulin et nous sommes aller dans une boutique et on a acheté des choses ( biscuits, stylos, cahiers,...) .

Lou-Ann

Commentaires

1. Le , par Papa de kéwan

Super!!! À demain les enfants !!! Gros bisous mon ptit kewan

2. Le , par Mamoune Anaïs

Cool la fin du sejour !!!!! Personne n a peche un homard ? Lol ! Merci pour l info dinatoire ,la pizza sera au menu ! Une jolie brochette de jolies filles pour la boum quand aux garçons ,ils semblaient bien prets a faire la fête ,ho ,que j aurai voulu etre une petite souris !!!!Je pense que le retour se fait sur le parking picard ,bon voyage a tous

3. Le , par Catman

Deux dernières journées encore intenses.
Alors, les filles panne d'oreiller, on fait la fête et on n'assure pas le matin !
Je vois que le mardi matin, vous étiez levées, c'est cool.
Valise prête pour le retour déjà 10 jours fin de l'aventure à Noirmoutier retour vers Guyancourt City sans la plage, mais avec son école, les copains et copines restés, les parents impatient de retrouver leurs enfants pour qu'ils leur racontent leurs folles aventures et avec vos souvenirs plein la tête.
Bon retour à tous.

4. Le , par Inez

Bonjour les parents, Qui sait où et quand le car arrive à Guyancourt? Mci d'avance

5. Le , par Mamoune Anaïs

Coucou ,la seule info que j ai c est 17 h , je suppose que c est au parking de départ mais !!!!!! Que dit la maitresse ?

6. Le , par Maitresse

Bonjour,
Nous venons de prendre le car qui nous emmène à Nantes. Le rendez-vous est prévu sur le parking du pavillon V.Rousseau à 16 h. Mais nous sommes dépendants de la circulation entre Paris et Guyancourt.
À tout à l'heure!

7. Le , par Jiji Girl

J'ai trop hâte de vous revoir lundi !!!!!!!!!!

8. Le , par Inez

Ok, merci bcp. Je serai présente :)
Bon retour

9. Le , par Mamoune Anaïs

De retour a la maison ,pizzas englouties , Anaïs est contente de son séjour ,remercie la maitresse et les animateurs , ses camarades de classe pour la parfaite ambiance qui a régné tout le séjour .En attendant ,là reprise de lundi ,bon weekend a tous !

10. Le , par Maitresse

Merci pour votre retour, passez un très bon week-end. À très bientôt.

11. Le , par Catman

Lou ann super contente de son séjour. Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce séjour possible, Mme JACOB, les animateurs du centre, la mairie et par dessus tous Mme BIMET. Bon fin de week-end.

12. Le , par Louane

J'aurais trop aimé être là-bas avec eux ,mais bon.