Le mercredi du goût

Notre participation à la journée du goût, célébrée par toutes les classes de l'école a permis aux élèves de cp/ce1 de découvrir "the english breakfast". Les enfants ont donc préparé : some baked beans, some toasts with marmelade, bacon and eggs, and some delicious pancakes. Nous avons également pu déguster un merveilleux carrot cake cuisiné par les petits camarades de ce1. Plus qu'un petit-déjeuner, pour les enfants c'était quasiment un brunch !

Merci à tous les parents qui nous ont bien aidés pendant cette matinée un peu différente.