Chers parents,

L'équipe enseignante espère que tout le monde se porte bien et prend toutes les précautions possibles pour se protéger et protéger ses proches.

Les circonstances exceptionnelles ne suspendent cependant pas les réglementations et nous nous devons de vous faire parvenir les chartes d'utilisation en pièce jointe.

Nous comptons sur vous pour lire et expliciter les chartes "élèves" aux enfants qui utilisent seuls Beneylu, même aux plus grands auxquels il faut bien préciser que ces règles sont par ailleurs à respecter sur l'ensemble des réseaux sociaux. Cliquez ci-dessous :

Charte ENT pour les écoles du Val d Oise - eleves.pdf

Charte-dutilisation-pour-les-parents.pdf

Vous trouverez aussi ici le lien vous permettant d’avoir accès à tous les guides Beneylu, notamment celui de la fonction atelier qui permet de créer beaucoup de documents.

Nous profitons de ce message pour adresser tous nos encouragements et tous nos remerciements aux parents soignants, et leur témoignons notre plus profond respect.

Bien cordialement,

Madame Oudart