Chers parents de Grande section,

Votre enfant entre au CP l’an prochain. Son inscription au CP n’est pas automatique. Vous devez suivre la démarche indiquée sur le document qui a été glissé dans le cahier de liaison de votre enfant :

1) LISEZ-LE très ATTENTIVEMENT, notamment l’école d’affectation. Selon votre adresse, il se peut que cela ne soit pas Jules Verne.

2) Complétez le coupon réponse.

3) Remettez-le le plus rapidement possible en mairie, au Pôle famille.

4) Attendez de recevoir un récépissé d’affectation.

5) A sa réception, contactez-moi par le biais du cahier de liaison ou via la rubrique « contact » du blog. Je vous ferai alors parvenir les documents à remplir pour procéder à son admission au CP.

ATTENTION ! Si l’école élémentaire d’affectation n’est pas Jules Verne et que vous souhaitez y scolariser votre enfant, il vous faudra demander en mairie un imprimé de dérogation pour l’inscrire au CP.

Si vous souhaitez regagner votre école de secteur et quitter Jules Verne, ou si vous déménagez, merci de bien vouloir m’en avertir au plus vite afin que je puisse anticiper au mieux les effectifs à venir.

N’hésitez pas à revenir vers l’école si vous avez des questions.

Bien cordialement,

La Directrice