Run and Bike

Mercredi 24 juin 2015, les CE2, CM1 et CM2 de l'école Jean Jaurès ont participé à la course de "run and bike"sur la promenade des Marais à Saint-Gratien. Les élèves de  cycle 3 de l'école Grusse Dagneaux étaient également présents.

Temps idéal pour cette épreuve sportive ! Il s'agit d'un relais où deux partenaires courent et pédalent alternativement. Sur la boucle de 950 mètres de la promenade paysagée, les équipes ont circulé toute la matinée sous l’œil attentif des maîtresses et des éducateurs sportifs. Merci à ces derniers qui ont assuré l'entraînement des élèves tout au long de l'année, leur permettant ainsi d'apprécier pleinement cette activité et de devenir des champions de "run and bike" !