marche_noel2.jpg

Pour la deuxième année, l'école HENRI WALLON sera présente sur le marché de Noël le samedi 16/12/2016 à partir de 11h.

Nous mettrons en ventes plusieurs choses :

• livres,
  • chocolat chaud,
  • gâteaux,
  • objets divers
  • réalisations des enfants: photophores, cartes de voeux, slim

Les bénéfices de cette vente serviront à financer les projets et sorties de l’école Henri WALLON.

Les parents qui souhaiteraient participer peuvent le faire de différentes manières :

• préparer des gâteaux (la cuisine de la maison de quartier est à votre disposition le jeudi 14 et le vendredi 15 décembre)
  • venir tenir le stand avec nous à un moment de votre choix durant la journée
  • apporter divers petits objets qui pourraient être revendus : produits artisanaux que vous auriez confectionnés (tricots, bougies), jouets pour enfants en bon état qui ne servent plus…
  • donner un coup de main pour le montage du stand à 10h ou le démontage à 19h.

Merci pour votre collaboration.

Le comité des parents élus et l'équipe pédagogique