Malgré les différentes contraintes rencontrées cette année, la kermesse va finalement pouvoir avoir lieu, et nous tenions à remercier les enseignants, les bénévoles qui nous ont rejoints et plus particulièrement l’équipe d’animation de l’IFAC qui a souhaité nous accompagner dans l’organisation de cette manifestation en prenant, en autre, en charge l’organisation du spectacle et nous les en remercions particulièrement.

 

Le déroulement de cette journée ayant été modifié par rapport aux années précédentes, voici un petit rappel du programme.

 

Date : samedi 20 juin 2015

Lieu : cour de l’école élémentaire.

 

Montage des stands : vendredi 19 juin à partir de 17h30 pour les bénévoles

 

Ouverture de la kermesse : 10h30 (les bénévoles doivent arriver à 8h00 pour la décoration des stands).

 

Repas : à partir de 13h00 (comme les autres années un repas payant sera proposé, une fiche de réservation sera diffusée d’ici peu).

 

Début du spectacle : 15h00 sur le plateau de l’école élémentaire.

Les répétitions se font lors du temps méridien le jeudi (pour les enfants ne déjeunant pas à la cantine, les parents qui le souhaitent pourront les inscrire exceptionnellement).

 

Fin de la kermesse : aux alentours de 16h30 (début du nettoyage et du démontage des stands).

 

Merci encore à tous ceux qui nous aident à organiser cette kermesse

 

L’équipe organisatrice :

Ghislaine Liboutton (Maman de Sam Lesade) – Tél : 06 83 03 49 88

Magali Seyssel (Maman de Nina Josso) – Tél : 06 84 75 35 29

 

Mail : kermdegarancieres@yahoo.fr