A la veille des vacances de la Toussaint, les classes de CP,CE1 et CE1-CE2 ont organisé leur traditionnel goûter d'automne .

L'objectif de ce goûter festif est d'allier le plaisir aux découvertes gustatives .

Les parents des classes concernées préparent des mets aux saveurs d'automne : gâteaux aux noix, noisettes, châtaignes ... , tartes aux poires et aux pommes, mais aussi des paniers de fruits frais: raisin, pommes, poires et des compotes à tartiner sur du pain frais .

Un moment de partage et découvertes gustatives pour beaucoup!

Une nouveauté cette année : nous avons aussi invité les élèves de Grande Section .

Rappelons que ce goûter ne pourrait avoir lieu sans la participation toujours si importante et imaginative des parents d'élèves . Alors un grand MERCI à vous tous .

Et à l'année prochaine pour de nouvelles découvertes automnales !!