Soutien Pour Jeanne Le Pècheur

L'école de Garancières est investie depuis plusieurs années dans un projet de sensibilisation au Développement Durable.

Nous avons reçu cette année La Labellisation EDD de niveau 1.

Par ailleurs , nous avons fait la demande de labellisation JO 2024, que nous avons obtenue.

Cette labellisation signifie que nous allons mettre en avant des projets sportifs au sein de notre établissement et sensibiliser les enfants au déroulement des Jeux Olympiques à Paris en 2024.

En corrélation avec ces deux projets, nous avons décidé de nous investir dans un projet de soutien à une sportive paralympique de notre secteur , qui a pour objectif de participer aux JO dans la section handbike.

Jeanne Le Pêcheur a 19 ans et s'entraine depuis 4 ans  avec le club VCESQY Team Voussert , section Handisport.

Pour sa participation aux Jeux Olympiques , elle a besoin d'un handbike adapté à la compétition et de sponsors.

L'école à décidé de soutenir son projet .

Pour financer ce projet, il vous suffit de participer à la collecte de bouchons en plastique dur ( eau, lait, soda, bouchons de stylos, pâte à tartiner, produits corporels et ménagers.....Le panel est large!) que nous réalisons à l'école.Ces bouchons seront remis à une association qui finance son projet.

Alors, tous avec Jeanne ! Donnez tous vos bouchons à vos enfants ou venez les déposer à l'école le jeudi et vendredi.