MODALITES D’INSCRIPTIONS

A LA CANTINE SCOLAIRE

Afin d’anticiper la rentrée de septembre, nous devons connaitre les effectifs prévisionnels.

• Vous pouvez imprimer le dossier complet à partir du Site Internet : mairie-garancieres78.fr, rubrique Enfance/Jeunesse
  • Retirer un dossier complet à la Mairie aux heures d’ouverture.
  • Demander le dossier d’inscription par mail à : contact@mairie-garancieres.com

ATTENTION !

LE RETOUR DU DOSSIER

DOIT SE FAIRE EN MAIRIE

POUR VENDREDI 30 JUIN 2023

DOCUMENTS A FOURNIR DANS UNE ENVELOPPE LIBELLEE « INSCRIPTION CANTINE »

À DEPOSER EN MAIRIE

(1 dossier par enfant, Complété et signé) :

Fiche de renseignements Cantine scolaire (obligatoire : une photo récente de l’enfant).

Restauration scolaire : formulaire d’inscription individuelle

Copie du livret de famille (même pour les familles ayant déjà leur(s) enfant(s) scolarisé(s) l’année précédente)

Attestation d’assurance extra-scolaire nominative OBLIGATOIRE avec le nom et prénom de l’enfant en-cours de validité (responsabilité civile obligatoire), pour la rentrée scolaire.

Le formulaire « Mandat de prélèvement SEPA » + RIB ou RIP (si option de règlement des factures par prélèvement automatique).

Une copie du PAI (projet d’accueil individualisé) le cas échéant.

INFORMATION TARIFS RESTAURATION SCOLAIRE :

Selon délibération n°2022/28 – Tarifs de la Restauration scolaire du 14 juin 2022

Prix d’un repas : 4,70 €

Pour un 2ème enfant : 4,00 €. A partir du 3ème enfant : 3,80 €

Enfant allergique : repas fourni par les parents : 2,35 €

Enfants résidants hors commune : 6,85 €

A titre exceptionnel un enfant peut être admis à déjeuner sous conditions : Pour être admis à déjeuner de façon exceptionnelle au restaurant scolaire, les familles doivent réserver au minimum 3 repas qui seront à prendre au cours de l’année scolaire. Le règlement s’effectue le mois suivant le premier repas pris. Le tarif qui s’applique alors est celui du « TARIF EXTERIEUR » par repas. Pour la réservation des repas, la famille devra contacter le responsable de la restauration scolaire au01 34 86 55 57 ou par mèl cantine@mairie-garancieres.com au plus tard la veille avant 10h en précisant le nom, prénom et classe de l’enfant et nom de l’enseignant (sauf pique-nique cf. article 5).