Formulaire de Vœux d’inscription à l’ETUDE

rentrée 2023/2024

Une ETUDE encadrée par des enseignants va être proposée à la rentrée 2023-2024.

Le nombre de places dans chaque cession d’étude étant limité, l’équipe pédagogique de l’école élémentaire proposera de retenir les élèves nécessitant une aide aux devoirs appropriée et déterminera, pour chaque enfant, le nombre de jours d’étude par semaine en fonction du nombre de demandes.

Si vous souhaitez faire une demande d’inscription à l’ETUDE pour la rentrée de Septembre 2023, vous devez renseigner vos vœux ci-dessous :

L’étude sera proposée par les enseignants le : lundi - mardi - jeudi et vendredi de 16h30 à 17h30

Elle débutera, la 2ème semaine après la rentrée soit à compter du 11 septembre 2023

• Le coût de la séance d’étude est de 2 €.

Nom, prénom : ………………………………………………………. Niveau : ………..

Cochez les cases de votre choix.

O J’inscris mon enfant à l’étude :

O Lundi                    O Mardi                                                O jeudi                         O vendredi

ATTENTION ! VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT RETOURNER CETTE FICHE DE VŒUX auprès de l’enseignant de votre enfant AVANT JEUDI 29 JUIN 2023,

Une fois le traitement des vœux par les enseignants, la répartition pédagogique faite, vous recevrez une réponse pour le jeudi 6 juillet.

Si votre enfant est retenu pour l’ETUDE, un dossier d’inscription définitif à l’ETUDE vous sera remis par l’enseignant.

Vous devrez pour valider cette inscription DEFINITIVE, déposer ou scanner votre dossier

pour le 12 juillet 2023 en Mairie.

Je soussigné(e)                                                              , en qualité de                                                                  ,

atteste avoir compris que cette fiche de voeux n’inscrit pas mon enfant à l’étude. Seulement après validation des enseignants, si mon enfant est retenu, je devrai, retourner son dossier d’inscription définitif (délivré par les enseignants en Mairie avant le 12 juillet 2023.

Fait à ………………………….. , le …………………….                        Signature :

Cadre réservé aux enseignants- Cadre réservé aux enseignants- Cadre réservé aux enseignants-

Réponse de l’équipe pédagogique :

(rayer les mauvaises réponses)

1. Votre enfant n’a pas été retenu pour l’étude à la rentrée scolaire 2023-2024

1. Votre enfant a été retenu pour le :

O Lundi                         O Mardi                                                O jeudi                         O vendredi

Coupon réponse à joindre à votre inscription définitive ci-jointe, à compléter le cas échéant.

Observations :