Bonnes résolutions pour l’année 2018…

Nous constatons des retards de plus en plus nombreux des élèves. Ces retards perturbent le déroulement de la classe, stressent les enfants en question qui s’installent dans l’urgence et doivent récupérer le fil des activités déjà commencées.

Nous vous rappelons que le portail est ouvert à 8h20 et que la classe commence à 8h30 pour l’école élémentaire.

Le portail reste ouvert jusqu’à 8h35 uniquement pour les élèves de Grande Section.

Le contrat de Madame Esnault (notre dévouée secrétaire) vient à terme aux vacances de février. Il ne faudra donc plus compter sur sa bienveillance et sa présence pour ouvrir aux retardataires. Pour des raisons de sécurité et pour ne pas perturber le déroulement du travail, les enseignantes ne quitteront pas leur classe pour ouvrir la porte.

Si vous arrivez en retard et que le portail est fermé, il faudra ramener votre enfant à 10h15 (au moment de la récréation), heure à laquelle les enseignantes pourront vous ouvrir. Il en sera de même pour les enfants de Grande Section.

Merci de votre compréhension.

L’équipe enseignante