Mme Prevoteau et Mme Robin: CP, 26 élèves

Mme Blin : CE1, 24 élèves

Mme Monzain : CE1/CM1, 20 élèves

Mme Lang ; CM1 ,23 élèves (31 en début d’année)

Mme Bernard : CM2, 26 élèves

Mmes Cheymol et Petitjean : CE2, 21 élèves

Mr Thevenot : Dispositif enfants du voyage.

Mr Thevenot a été nommé sur ce poste qui s’adresse aux enfants des familles itinérantes sur la circonscription Il intervient sur 8 écoles et en priorité à Beynes et Garancières.

Son objectif est d’aider les équipes éducatives dans leur mission pour accompagner les enfants du voyage. Leur problématique essentielle est l’acquisition de la lecture et de l’écrit.

Il accompagne aussi les familles pour les rassurer et envisager la scolarisation des enfants au Collège.

Les enfants restent dans les classes traditionnelles et sont pris par petits groupes de travail. C’est le principe de l’école inclusive.

RASED : Mme Martinez et Mme Denise (enseignantes), Mme Maugendre (psychologue) La journée administrative de Madame Prevoteau est le vendredi.