la Bibliothèque Municipalede Garancières

Nouveau fonds pour lecteur anglophone
He is in a pretty pickle ! (Le voilà dans de beaux draps !)*(* un exemple de traduction d’une locution familière)
Nous avons constitué un fonds de romans policiers en anglais grâce à la générosité de nos lecteurs. Demandez-les lors de votre prochaine visite !

A l’affiche au mois de mai
Concert
Samedi 18 mai à 20h45, le Centre culturel de la Barbacane propose en concert le trio « les Tromanos » - Salle des fêtes de Garancières.
Nous vous rappelons que des réductions (sur justificatif) sont effectuées pour :
- les adhérents à la bibliothèque, - étudiants, – de 26 ans, familles nombreuses, élèves des écoles de théâtre et de musique, et adhérents MGEN.
Tarif normal : 14€ - réduit : 8€.

Samedi 25 et dimanche 26 mai de 10h à 17h « Les Talents de Garancières ».
Salle des fêtes. 9 artistes et artisans d’art de la commune présentent leur travail.

Animations
Le prochain café littéraire aura lieu le mardi 4 juin à 13h30