Inscription des élèves de CP

La période des inscriptions des élèves entrant au CP à la rentrée prochaine est arrivée !

Etant donnée la situation sanitaire, je vous propose plusieurs solutions pour inscrire votre enfant.

1 /Vous pouvez venir sans rendez-vous tous les vendredis matin de 8h30 à 12 heures dans mon bureau avec le livret de famille et le carnet de santé de votre enfant.

2/ Vous pouvez déposer dans la boîte aux lettres de l’école élémentaire les photocopies du livret de famille (parents et enfant à inscrire) et la page des vaccins du carnet de santé.

3/ Envoyer par mail à l’école élémentaire les copies du livret de famille (parents et enfant à inscrire) et la page des vaccins du carnet de santé.

L’adresse mail est : 0780449p@gmail.com.

J’accuserai réception de vos mails afin que vous soyez sûrs de l’inscription de votre enfant.

Les certificats de radiation me seront remis par la directrice de l’école maternelle.

Vous trouverez cet été sur le blog de l’école élémentaire les listes des fournitures scolaires à prévoir pour la rentrée.

Les inscriptions à la cantine et au centre de loisirs se feront comme d’habitude auprès de la Mairie.

N’hésitez pas à me joindre au 01 34 86 47 80 si vous rencontrez un problème.

Au plaisir de vous voir très bientôt.

Mme Prevoteau ( directrice de l’école élémentaire)