Le carnaval des écoles maternelle et élémentaire de Garancières aura lieu le samedi 30 mars 2013 .
Comme les années précédentes, le carnaval commencera par un défilé dans les rues du village à 9h30. Le rendez-vous aura lieu à 9h15, dans les cours de récréation respectives des écoles primaire et maternelle. Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte pendant toute cette manifestation. Le bonhomme du carnaval sera brûlé sur le terrain de basket de l'école primaire. Cette matinée se terminera par un goûter de crêpes  ( si possible garnies de sucre , chocolat, nutella …) apportées le matin même par les parents d'élèves à l’école primaire.

Nous vous rappelons cette journée de carnaval n'est pas couverte par l'Éducation nationale dans la mesure où il est maintenant interdit de faire classe le samedi matin. Cette matinée se déroule donc sous l'entière responsabilité des parents qui doivent être présents avec leurs enfants. L’accès à l’école et aux classes sera interdit. (École close).