Rencontre avec Avec Anaïs Vaugelade

Le 30 mai 2017, Garancières a le plaisir d’accueillir une auteure et illustratrice d’albums Jeunesse : Anaïs Vaugelade .

Anaïs Vaugelade viendra à la rencontre des élèves de l’école élémentaire Alizarine l’après-midi. Ce sera l’occasion pour les enfants de mettre un visage sur un nom, de découvrir ce métier, d’échanger avec elle sur son œuvre, lui poser des questions.

Cette rencontre se poursuivra par une « Porte ouverte » à l’école à partir de 16h30.Les parents, grands-parents…et tous les Garanciérois intéressés seront les bienvenus pour venir à la rencontre d’Anaïs Vaugelade et découvrir ses albums.

Cette « Porte Ouverte » se fera avec le concours de la Librairie Antre-Guillemet qui vous proposera les albums de l’auteure avec la possibilité de les faire dédicacer.

Nous vous attendons nombreux à cet évènement !

Résultat de recherche d'images pour "anaïs vaugelade"      Résultat de recherche d'images pour "anaïs vaugelade"