Carnaval

Le carnaval des écoles maternelle et élémentaire de Garancières aura lieu le mercredi 11 mars  2015  sur le temps scolaire, soit de 9h30 à 11h30.

Pour des raisons de sécurité et en accord avec le Plan Vigipirate, il n’y aura pas de défilé dans les rues du village et les parents ne sont pas autorisés à entrer dans l’établissement.

Les enfants arriveront déguisés à l’école.

Nous organiserons un défilé-concours au sein de l’école élémentaire sur différents thèmes : costume le plus original, le plus coloré, le plus créatif (fait maison), le plus drôle, le plus écolo , le plus historique … avec remise de diplôme .

Nous partagerons ensuite les crêpes que les enfants apporteront, si possible garnies.

Nous vous remercions par avance de votre investissement pour la réussite de cette matinée festive pour les enfants.

L’équipe enseignante