Quel régal  à nouveau cette année !

Les enfants ont pu  déguster les mets d'automne préparés par les parents et les p'tits cuistots  de CP et CE1 .

Nous vous laissons admirer grâce à ces photos le buffet .

Les fruits d'automne : poires , pommes, châtaignes, raisins , potiron ......étaient bien sûr à l'honneur, toujours présentés avec beaucoup d'imagination et de soin .

Quelques nouveautés cette année encore : les beignets au potiron , le gâteau châtaigne - amande, la crème châtaigne- vanille .... mais aussi la délicieuse tarte poire- chocolat .Il y en avait pour tous les goûts !

Les enfants raffolent aussi des fruits frais .

Et les enseignants ont apprécié le bocal de noisettes déjà cassées !!

Nous avions aussi invité les élèves de grande section section , accompagnés bien sûr de leurs maîtresses ( Mme Montange et Mme Le Goyet ) ainsi que de Nicolle .

.

Les enfants sont repassés plusieurs fois se resservir et le peu de restes prouve qu'ils ont apprécié les mets .

Un grand merci à nouveau à vous, parents, qui nous permettez de préparer et réussir ce magnifique goûter chaque année .

Nous vous laissons admirer la galerie photos  . Il suffit de cliquer sur les vignettes pour les agrandir .

Vous pourrez très bientôt trouver sur la page des CE2-CM1 quelques photos d'une pièce de théâtre que quelques élèves avaient préparée pour leur maîtresse ce jour -là sur le thème d'Halloween .