L’aménagement de la cour de récréation se poursuit. Les enfants (et les enseignants !) vont bénéficier de zones d’ombrage supplémentaires avec l’installation de trois toiles d’ombrage dans la cour de récréation.

Ces toiles permettent aux enfants de s’abriter en cas de fortes chaleurs et font diminuer aussi les températures dans les classes exposées côté cour.

Les élèves avaient émis le souhait, lors du Conseil des enfants, qu’un tableau à craie soit installé dans la cour de récréation. La Mairie en a installé ….DEUX ! Un sous chaque préau, à l’abri des intempéries.

Trois ENI ont été changés et trois ordinateurs achetés pour remplacer le matériel en panne.

L’équipe enseignante remercie la Mairie pour toutes ces améliorations dans l’équipement de l’école.