Structure pédagogique de l’école élémentaire Alizarine

La rentrée s’est très bien déroulée avec une équipe au complet et très motivée !

Nous accueillons cette année 176 élèves.

CP : Madame Blin avec 23 élèves

CP/CE1 : Mme Haffreingue et Mme Brunet –Vidot avec 24 élèves.

CE1 : Mme Fekih et Mme Brunet-Vidot avec 22 élèves

CE1/CE2 : Mme Leblanc avec 21 élèves

CE2 : Mme Lang avec21 élèves

CE2/CM1 : Mme Vilette et Mme Brunet-Vidot avec 20 élèves

CM1 : Mme Bernard avec 22 élèves

CM2 : Mme Gaboreau avec24 élèves

Madame Haffreingue , directrice de l’école  est désormais déchargée pour son travail de direction les lundi et mardi. Merci de prioriser vos demandes de rendez-vous et vos appels ces jours-là.

Trois AESH accompagnent nos élèves en situation de handicap : Mme Devauchelle, Mme Gauche et Mme Chardonnet.

Le RASED est toujours rattaché sur l’école. Mme Martinez et Mme Chotin interviennent régulièrement auprès des élèves à la demande des enseignantes.

Le poste de psychologue scolaire n’a malheureusement pas été pourvu cette année encore.

Monsieur Thévenot, enseignant du dispositif UPS, poursuit sa mission auprès des enfants du voyage dans toute la circonscription de Beynes.

En route pour une nouvelle année riche d’aventures !