Le carnaval approche !!

Nous serons heureux de tous vous retrouver le samedi 24 mars à 9h15 sur la Place du Monument aux Morts ...déguisés bien sûr!!

Nous débuterons cette fête par un défilé dans les rues de Garancières accompagné par la fanfare !

Puis nous nous retrouverons dans la cour de l'école  ( le plateau) pour faire brûler le Bonhomme Carnaval . Celui est fabriqué cette année par les élèves de l'école Maternelle .

L'émotion ouvrant les appétits , les crêpes seront les bienvenues !

Nous comptons sur la participation active des pâtissiers en herbe ...et de  leurs parents pour confectionner ces délices sucrés!Merci de nous les remettre à votre arrivée à la cantine .

Une petite suggestion si vous en avez la possibilité : les crêpes peuvent être garnies ( sucre,confiture, chocolat , Nutella... ) et pliées  par vos soins au moment de la préparation . Cela permet de gagner du temps lors de la distribution aux petits gourmands impatients .

Nous vous proposons cette année un thème : Aux pays des Contes .

Il s'agit là d'une idée facultative à laquelle  votre enfant est tout à fait libre d'adhérer ou non . Et elle ne doit surtout pas engendrer de frais particuliers aux familles .

Les festivités se termineront vers 11h30.

Nous vous rappelons que le Carnaval est organisé avec la participation des enseignants mais sous l'entière responsabilité des parents dont la présence est donc requise .

A très bientôt donc !