La classe de ce1 a participé au concours d'affiches du SIEED. Le thème retenu était " La réduction des déchets"
http://www.sieed.fr/pageLibre0001071a.html
juin08
http://www.sieed.fr/pageLibre0001071a.html
mai16
Afin de ne pas décevoir les enfants et malgré le manque de bénévole nous allons maintenir la kermesse, mais nous serons contraintes de supprimer certains stands.
Une dernière réunion est prévue le mardi 20 mai 2014 à 20h30
dans les préfabriqués de la garderie.
Afin de régler les derniers détails, il est important que les personnes inscrites sur les stands puissent être présentes à cette réunion afin de se rencontrer et de s’organiser pour la tenue des stands.
Nous vous en remercions à l’avance, et surtout n’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Très cordialement,
L’équipe organisatrice
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Magali Seyssel (Maman de Candice et de Nina Josso) – Tel : 06 84 75 35 29
Ghislaine Liboutton (Maman de Lou et de Sam Lesade) – Tel : 06 83 03 49 88
Vous pouvez également nous joindre à l’adresse mail suivante :
kermdegarancieres@
-----------------------------------------------------------------------------------------------
mai16
Bonjour,
Nous vous proposons d’anticiper l’achat des tickets de jeux de la kermesse, mais aussi de réserver votre repas (dîner) :
Barbecue (saucisse/frites) + fromage + pâtisserie + café (Barbecue sur place).
Pour des raisons d’organisation, vous ne pourrez pas commander de repas le jour de la kermesse.
Nous vous proposons donc de bien vouloir remplir le coupon ci-contre (1 coupon par famille), et de le remettre avant le 27 mai à l’enseignant de votre enfant accompagné d’un chèque à l’ordre de l’OCCE.
Dès réception de vos réservations et règlements nous vous ferons parvenir par l’intermédiaire des instituteurs les tickets de jeu et les coupons repas correspondants.
Les tickets de jeux à l’unité seront vendus le jour de la kermesse
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires par e-mail : kermdegarancieres@yahoo.fr
Ou par téléphone :
Magali Seyssel (Maman de Candice et de Nina Josso) – Tel : 06 84 75 3529
Ghislaine Liboutton (Maman de Lou et de Sam Lesade) – Tel : 06 83 03 49 88
Avant le 27 mai, réservez vos repas du soir et les tickets de jeux pour vos enfants Attention, les repas ne pourront pas être achetés sur place. Tickets de jeux Prix Nombre Total Lot de 10 tickets 10,00€ Lot de 20 tickets 15,00 € TOTAL Tickets de jeux en vente à l’unité le jour même Chèques à l’ordre de l’O.C.C.E Repas Prix Nombre Total Adulte 8,00 € Enfant 4,50 € Total En cas d’intempéries, la soirée se déroulera à la salle des fêtes TOTAL RESERVATION ------------ € Barbecue
Nom, prénom et classe de l’enfant :
avr.01
avr.01
animée par Laurence Gras
L’école élémentaire Alizarine organise le :
Samedi 5 avril 2014
à la salle des fêtes de Garancières
un après-midi de danse pour petits et grands
RDV à 14h00
(début du cours 14h30)
ACTION AU PROFIT DE LA COOPERATIVE DE L’ECOLE DE GARANCIERES
Prévoir :
-1 bouteille d’eau
-1 tenue de sport et des baskets
Tarif :
Enfant (jusqu’à 11 ans) : 4 euros
Adulte : 6 euros
Forfait famille: 15 euros
(à partir de 3 enfants de la même famille)
Pour terminer cet après-midi, vous pouvez apporter un gâteau et une boisson à partager ensemble après l’effort.
Pour tous renseignements : 0780449p@ac-versailles.fr
mar.28
Les inscriptions des élèves de CP pour la rentrée prochaine débuteront après les vacances de printemps auprès de Mme Prevoteau .
Pensez à vous munir du livret de famille et du carnet de santé de votre enfant .
Vous pourrez effectuer cette inscription :
- le vendredi sans rendez-vous de 8h30 à 11h30 et 13h30 à 17h
- sur rendez-vous pour une autre date au 01 34 86 47 80
mar.28
Nos jeunes danseurs garancièrois ont participé à la rencontre Folk'Yvelines, organisée à la salle des fêtes du village.
Avec la coopération de l'OCCE, cette manifestation permet à différentes écoles de se rencontrer et de danser ensemble en suivant un répertoire Folk.
Les enfants sont accompagnés d'un orchestre, ce qui rend ce moment musical vraiment agréable et enrichissant .
Vous pourrez retrouver sur les pages annexes les photos des différentes classes .
mar.28
A l’école, je recycle …..
Nouveauté !
mar.26
Voici un rappel des coordonnées de l'école pour faciliter vos démarches .
Téléphone : 01 34 86 47 80
Courriel : 0780449p@ac-versailles.fr
mar.18
Voici les photos prises lors du Carnaval 2014 !
Un grand cru cette année car vous étiez nombreux à être présents ...et déguisés !
Bravo!
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.
mar.18
...Mais elle est fausse !
La rumeur court que le projet présenté par la Mairie pour l'organisation des rythmes scolaires l'année prochaine a été refusé .
Que nenni....
Le projet a reçu un avis favorable de l'Inspection Départementale et aucun veto n'a été reçu de l'Inspection Académique .
Des explications supplémentaires ( de source sûre :)) se trouvent sur le compte-rendu du Conseil d'Ecole du second trimestre que vous pouvez aller consulter .
mar.17
Vous avez été nombreux cette année à participer au Carnaval avec vos enfants .
Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à vous déguiser et partager les crêpes en famille.
Votre participation permet de rendre cet évènement vraiment convivial et nous tenions à vous en remercier .
A l'année prochaine !
L'équipe enseignante
mar.14
mar.14
Le Compte-rendu du conseil d'école est rédigé ...
Vous pouvez le consulter dans la page Conseil d'Ecole 2013-2014 , ci-contre .
mar.14
Les représentants de parents d'élèves de l'école élémentaire recherchent un DJ dans le but d'animer le repas le soir de la kermesse ( 14 juin 2014).
Alors si vous en avez les compétences et l'envie , n'hésitez pas à vous faire connaître .
La fête n'en sera que plus gaie !
«billets précédents - page 29 de 39 - billets suivants»