ce que j'aime beaucoup dans cette école c'est la mixité

Coucou, je m'appelle Lina.
Ca fait deux ans que je suis partie de cette merveilleuse école. Elle me manque beaucoup, j'aurais aimé y rester plus longtemps. J'ai fait des choses que je n'aurais pas eu la chance de faire si j'étais allée dans une autre école. A Aulagnier, on a de la chance car on peut participer à des projets formidables : classes découvertes, spectacles de toutes les sortes, la semaine sans cartable, les correspondants, les visites de plusieurs musées, les sorties théâtre et cinéma, et encore plein d'autres choses... J'ai eu des enseignants incroyables : Mme.Philipinie, Régine, Benoit,Mme.Anzar, M.Biringer, Mlle El'Othmanie. On a eu la chance en CM2 que Mlle EL'OTHMANIE et M.BIRINGER échangent une heure par semaine de classe pour nous habituer aux déplacements entre les cours au collège.Et ce que j'aime beaucoup dans cette école c'est la mixité qu'il y a. J'ai tout simplement passé 5 années magiques !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet