Un grand merci à tous

Tout d'abord un grand merci et bravo à tous les enfants et leurs professeurs qui ont travaillé pour présenter aux parents une magnifique soirée le 17 décembre à l'école.

De très beaux chants ,  de bonnes choses à déguster , de belles décorations ou petits objets réalisés par les enfants ont fait de cette soirée un beau souvenir pour nous tous !! Nous avons été très fiers de vous présenter notre travail !

Un grand merci aux familles qui sont venues en grand nombre à la rencontre de l'école ! Des remerciements aux familles qui ont donné des jouets ou livres pour la vente solidaire .

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année remplies de joie et de paix !

Muriel Goudou directrice de l'école

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet