La communauté Aulagnier a représenté pour mes enfants et moi même une belle et grande famille.

Bonjour à tous,

Mère de trois enfants scolarisés à Aulagnier , entre 2005 et 2014, je garde en mémoire de très beaux souvenirs de cette periode.
Un enseignement de qualité, dont font encore état les professeurs du collège de mes enfants (solides bases de primaire), une équipe éducative capable de détecter des difficultés chez ma fille et de mettre en place des mesures qui lui ont fait reprendre confiance en elle (classe de 5eme : 1ere).
Des projets pédagogiques faisant intervenir des parents et des intervenants extérieurs (cirque, musiciens, orchestre de la police nationale,....), ateliers jardinage,..projets de nombreuses fois récompensés par des jurys, mais surtout et avant tout par l'implication et la joie des élèves qui les menaient à bien.

Une équipe d'animation dynamique , investie, les grands frères et les grandes soeurs , qui me permettait de partir au travail sereinement. Mes enfants même quand je prenais des vacances, mes petits redemandaient du centre tant l'ambiance y était familiale.

L'association parents d'élèves, des actions chocs (banderoles contre des décisions politiques mettant en peril nos écoles, ...), des préparatifs d'evenementiels, dans la franche rigolade (avec la collaboration des differentes equipes suscitées), et l'apothéose enfants/parents/famille/anims/instits faisants tous la fête et le rangement main dans la main.

Et enfin, Noël notre ange gardien, du moins celui de nos chers enfants qui auront tous tenté de jouer au grand en voulant partir seul lors des heures sortie.
Heureusement notre gardien veillait, merci.

Je pourrais en dire encore des choses, conter de nombreuses et belles experiences, comme nous le faisont tous avec le sourire aux lèvres et les etoiles dans les yeux quand nous parlons de la Famille, car la communauté Aulagnier (parents, eleves, instits, anims, gardien, dames de service,....), à représenté pour mes enfants et moi même une belle et grande famille.

Merci à tous, et continuez à transmettre ces valeurs de solidarité et de fraternité qui font votre marque de fabrique, (tous ensemble), et vous instits à cultiver et préparer ces chers bambins à l'autonomie.

A bientôt.

fraternité

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet