Des moments formidables, des joies, des pleurs et beaucoup de bonheur et de réussite.

Je m'appelle Ines, je suis en classe de 5ème au collège Voltaire à Asnières mais avant j étais à Aulagnier élémentaire, ces belles années que j'ai passées là-bas resteront à jamais en moi.
Du CP avec Clelya à Régine un parcours riche en étude et en activité sport, spectacle et sorties.
Le concours recréCAF avec la classe de Benoît que nous avons réussi haut la main.
Arrivée au cm1 et cm2 j'ai eu la chance d être avec une maitresse formidable , Mme El Hotmani avec un séjour à la neige  et pour la fin de l année pour nous, c'était le collège et pour elle c'était le départ pour changer d'école. Nous avons eu 1 semaine sans cartable avec Anne Laure, une autre maitresse, une semaine de bonheur, de balades, d échanges, et de découverte de Paris. J'ai beaucoup de chance d'avoir été dans cet établissement et c'est grâce à tous ces enseignants qu'aujourd'hui je suis bien au collège merci à tous.
Moi c'est Doria je suis en cm2 chez Mme Anzar une maitresse super gentille j'ai aussi Mr biringer, cette école représente pour moi beaucoup: 5 ans de réussite.
J'ai appris énormément avec tous les projets d'école comme ma soeur je suis parti en classe de cirque avec Benoît j'en parle encore, mes spectacle avec Régine. Dansons sous la pluie, mais aussi notre départ à la CAF de Nanterre défendre notre projet.
Sans oublier nos expositions à l école et notre travail. Merci à tout le personnel d'Aulagnier je vous aime.
Moi c'est Lily il me reste encore 2 ans dans cette super école je compte bien en profiter.

Ma maitresse c'est Régine et on prépare une chorégraphie surprise, j'ai eu un spectacle au théâtre d Asnières l'année dernière avec Anne Laure et je garde un bon souvenir.
Je suis partie en classe nature cette année et j'ai gardé que de bons souvenirs merci maitresse.
Moi, c'est la maman.  Depuis que mes filles sont à l école c'est un peu mon deuxième chez moi
Je suis très présente dans la vie de mes filles à l école mais aussi pour tous les enseignants .
Des moments formidable des joies, des pleurs mais beaucoup de bonheur et de réussite.
Merci à toute cette équipe toujours présente attentive mais aussi avec le coeur sur la main!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet