Tout les souvenirs de Aulagnier que je garde sont extraordinaires, jamais je n'oublierai tous les bons moments que j'ai passé à Aulagnier!!!!

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer, j'ai tant de souvenirs à Aulagnier. J'ai passé 5 belles années pleines d’émotions.
En Cp, j’étais avec Sandra en fin d’année nous sommes partis faire du bateau mouche et nous sommes partis au
musée d'Orsay.
En CE1 j’étais avec Régine Michali que vous connaissez surement car elle enseigne toujours à Aulagnier
nous avons fait un spectacle '' La Marionnette et sa Marionnettiste'' j’étais la Marionnette je portais un justaucorps
rose. L'histoire, je vous la résume: un banquier veut acheter la fête foraine et fait tout pour, mais la marionnette et sa marionnettiste l'en empêche. Le directeur est pardonné et se marie avec la marionnettiste et le public a voté pour que l'on jette le banquier aux crocodiles. Le tour où l'on saluait a été accompagné par la chanson "tu me fais tourner la tête" de Edith Piaf. C’était extraordinaire. A la fin de l’année nous étions partis faire de l’accrobranche avec les CE2b de Monsieur Lafferriere avec qui nous avions fait le spectacle.
L’année d’après j’étais toujours avec Régine même classe mais au niveau supérieur, nous avons aussi fait un spectacle l’Odyssée d'Ulysse; héros grec qui a eu l’idée du cheval de Troie ( voir l’Iliade);
j’étais Penelope la femme d'Ulysse, qui l'attendait avec impatience, depuis 20 longues années, mais nous avons tout de même un peu change l'histoire. Une maman raconte à ses deux filles l'histoire d'Ulysse car elles ont fait un cauchemar mais à chaque passage ces deux demoiselles changent l'histoire, au lieu d’être transformés en cochon par Circé ils se transforment en singes, Ulysse appelle Harry Potter pour l'aider à chaque fois mais a un moment il ne répond plus car il est poursuivi par Circé qui était tombée amoureuse de lui. A la fin, les prétendants ont été joués par les parents.
En CM1, j’étais avec Madame Anzar, nous sommes partis en séjour à Ancelle région PACA . Nous avons fait des balades dans les montagnes, nous avons gouté du fromage, visité une ferme, fait des veillées, une grosse boum et des anniversaires avec d’énormes gâteaux. De retour nous avons préparé un grand exposé sur tout notre séjour, un petit film sur l’école d'autrefois que nous avions visitée et même ceux qui n’étaient pas venus ont pu participer.
Et enfin l’année dernière, ma dernière année à Aulagnier j’étais en CM2a avec Monsieur Lafferriere, nous avons fait un spectacle sur Paris ou presque toute l’école a participé. J’étais touriste pendant la 2eme partie. C'était magique.
Tous les souvenirs de Aulagnier que je garde sont  extraordinaires, jamais je n'oublierai tous les bons moments que j'ai passé à Aulagnier!!!!
Et je vous souhaite d'en vivre tout autant ou plus n'oubliez jamais que d'aller à l’école est une chance et que d'autres ne l'ont pas donc soyez-en heureux.

Nouha Nour

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet