Chers parents et anciens élèves, à vos claviers !!!

Ce message s'adresse à tous les parents ou élèves qui ont partagé le quotidien de notre belle école.

Vous êtes un parent d'un (ou d'une) ancien(ne) élève de l'école Aulagnier,
Tu es un(e) ancien(ne) élève de l'école Aulagnier,

Et vous avez gardé un souvenir de l'école que vous souhaitez partager avec les générations futures !

Il vous suffit d'envoyer ce témoignage par mail à l'adresse suivante:
aulagnier.ce2b@laposte.net
et je le publierai dans cette rubrique.

Pour les parents:
Si vous souhaitez y ajouter une photo, il suffit de la mettre en pièce jointe.
Vous pouvez également écrire votre témoignage sur une feuille et la déposer à l'école.

Pour les anciens élèves:
Si vous souhaitez que je publie une photo, il me faut l'autorisation de vos parents (en pdf ci-dessous) qu'il faudra déposer à l'école.
autorisation_blog.pdf
ou une version modifiable à remplir en ligne et à renvoyer par vos parents (mail personnel) en pièce jointe.
autorisation_blog.docx
Une version manuscrite sera également acceptée.
Vous pouvez également vous filmer et me transmettre une vidéo ou vous racontez vos meilleurs souvenirs d'école (toujours avec autorisation parentale).

Alors à vos claviers, stylos, appareils photos ou caméras pour faire revivre de beaux souvenirs communs!