Moi c'est Lina ça fait 5ans que je suis à Aulagnier. Pour moi c'est une école formidable où l'on découvre chaque jour de nouvelles choses fabuleuses. Pour moi tout a commencer en cp avec Clélia une maitresse formidable mais qui est malheureusement partie l'an dernier pour de nouvelles aventures, ensuite j'ai fait le ce1 avec Régine nous avions fait un spectacle sur ulysse et nous allions a la caf quelque chose de merveilleux. J'ai fait le ce2 avec mr Laferrière et nous sommes partis en classe de cirque à Brannay et mr massaut l'a remplacé pendant un petit moment et nous avons fait le spectacle d'Alice aux pays du cinéma, puis j'ai fait le cm1 avec Mme Anzar ainsi que le cm2 ou je suis encore cette année Mme Anzar est une maîtresse qui sait voir qui vous êtes réellement et jusqu'à maintenant je connais personne d'autre qui sache le faire. La fin de l'année arrive a grand pas et je sais que des petites larmes couleront mais c'est comme ça, alors je remercie infiniment tous les enseignants ainsi que la directrice gros bisous .

lina nour cm2a

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet