Le livret scolaire de votre enfant (du CP au CM2)

sera accessible en version numérique.
Les élèves du CE1 au CM2 ont déjà un compte.
 Les CP doivent créer leur compte.

Pour créer un compte sur EDUCONNECT -->  https://educonnect.education.gouv.fr: 

Afin de démarrer la création de votre compte EduConnect, vous devez saisir votre nom, prénom et le numéro de mobile ou le code donné dans le cahier de correspondance en décembre; si vous passez par le téléphone, ce doit être le numéro  communiqué dans la fiche de renseignement de début d’année scolaire.

Si vous obtenez un message d’erreur une fois votre numéro de téléphone renseigné, vérifiez la saisie de votre numéro ou contactez-moi.

Une fois votre numéro de téléphone mobile ou le code donné validés, vous recevez un code de validation via un SMS ou un mail. Vous devez saisir ce code dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur « Continuer ». Le code est valable 30 minutes.

Une fois le code de confirmation validé, vous devez saisir l’ensemble des dates de naissance de vos enfants.

Une fois les dates de naissance de vos enfants confirmées, votre identifiant EduConnect s’affiche. Veillez à noter cet identifiant. Il vous permettra de vous connecter via la page d’authentification. Afin de terminer le processus, vous devez créer un mot de passe pour votre compte.

Cliquez sur « Terminer » Vous êtes maintenant connecté à EduConnect et votre compte est activé. Il peut mettre 24h pour s'activer.

--> RDV sur le site EDUCONNECT à partir du 20 janvier;

puis, avec l'enseignant de

votre enfant entre le 24 janvier et le 29 janvier inclus.