20170327_141811.jpg
 

Eléonore est une bruiteuse qui venue pour préparer les bruits pour le film de « En vacances sur terre ». Mais aussi on a fait les bruits d’un autre film qui parlait du western. Elle nous a fait essayer les instruments. On aurait dit que les noix de coco ont le bruit des sabots du cheval.

                                        Elie

20170327_150151.jpg
 

Nous avons fait la rencontre d’Eléonore la bruiteuse. Elle nous a montré le film qu’elle avait réalisé avec d’autres enfants. Elle nous a aussi montré un film sur le western. Ensuite nous sommes allés dans la salle polyvalente et Eléonore nous a montré plein d’instrument qui font du bruit qu’on a pu essayer. J’ai préféré marcher sur les pierres pour faire les pas du cow-boy.

Kétia

 

20170327_151700.jpg
 

 

Eléonore la bruiteuse est venue dans la classe et elle nous a présenté deux petits films. Le premier parlait des saisons et le deuxième parlait de cowboy. Nous sommes montés dans la salle polyvalente. Eléonore nous a présenté des instruments et nous les avons essayés. Nous avons utilisé des instruments. Nous avons fait des bruits avec les instruments pour mettre le son du western. Après, nous sommes retournés dans la classe. Nous sommes retournés à nos places. Eléonore nous a mis le film que nous avons mis en bruit et elle nous a mis le vrai son du film de western. Moi j’avais fait le lasso.

Cynthia

 

20170327_153029.jpg
 

Eléonore est venue, on s’est présentés et aussi on a présenté Gloeb. On est allés dans la salle polyvalente et on a essayé des objets comme l’orage, la tôle, la flûte, la corde, une couverture de survie, les cailloux, le tapis, les noix de coco, les bandes de cassette vidéo, un instrument qui fait du bruit de cloche. Après on a regardé un film de cow-boy. Eléonore avait enlevé le son. On devait mettre le son mais un nouveau, avec nos idées à nous. Antonio avait essayé de prendre la corde et fait comme s’il écrivait et faisait du bruit. Après il fallait le bruit de gouttes de peinture. C’était Moneïb qui l’avait fait avec l’instrument qui fait le bruit de cloche et Elie l’avait fait avec la bouche.

Jennifer    

 

 
20170327_142905.jpg
 

 

On a touché des objets pour faire du bruit. Je faisais du bruit de la rivière. J’ai montré Ardy comment faire le bruit pour sauter.

                  Anne-laure

 

20170327_151252.jpg
 

Eléonore est une bruiteuse qui est venue dans notre classe. Elle nous a montré un film de cow-boy. On est allé dans la salle polyvalente. Dans une valise il y avait des objets qui faisaient du bruit. Elle nous a fait essayer un instrument qui s’appelle l’orage et un objet qui s’appelle la tôle. Quand on la plie ça fait un bruit comme quand on saute. La couverture de survie fait un bruit de rivière.

Ardy  

20170327_141741.jpg                       
20170327_142037.jpg
 
 

Eléonore est venue   faire des bruits avec nous. J’ai préféré faire l’orage.

Imad

20170327_142832.jpg                          
20170327_150508.jpg
 
 

On a regardé un film avec Eléonore et après on est allés dans la salle polyvalente. On a utilisé les instruments. J’ai fait l’instrument qui fait un bruit de cloche. J’ai sifflé dans le micro. J’ai utilisé la tôle. J’ai bien aimé quand Eléonore est venue dans la classe.

                                                                 Moneib

20170327_144045.jpg
 

Eléonore nous a présenté des instruments. J’ai fait le bruit de l’écriture avec la corde frottée sur la valise. J’ai fait le bruit de la tôle. J’ai bougé un instrument. Il a fait un bruit d’orage. 

                                                                  Antonio

20170327_150754.jpg
 

J’ai fait des bruits de pas de cheval avec des noix de coco. J’ai fait le bruit de la pépite avec un instrument qui fait un bruit de cloche.

                                                                 Sara