Nous sommes allés une autre fois à l’Onde. La première chose que nous avons vue en entrant, c’était le sapin de l’Onde. Mais nous avions tous pensé que le sapin serait beaucoup plus grand. Il était quand même beau et il était entièrement fait de guirlandes suspendues. Nous avons pu entrer dedans, c’était un tout petit espace, néanmoins je me sentais bien à l’intérieur. Ce qui était quand même surprenant, c’était qu’elles étaient toutes suspendues à un fil de fer qui était accroché à une plaque en bois. L’exposition m’a quand même beaucoup plu !

Ketia

Capture1.PNG
 

 

Le sapin était fait en guirlandes vertes brillantes. Il était suspendu avec du fil de fer. Il était accroché sur une plaque en bois.

J’ai vu l’ancienne veste du Père Noël. Elle est rouge et blanche. Sur le dos de la veste il y avait une rose. C’est une veste de motard. Elle était accrochée au mur.

On est allé dans une salle. Il y avait une vidéo de cerfs. Ils ont mis de la fausse neige avec l’ordinateur.

J’ai aimé le sapin parce que j’entrais dedans.

Antonio                                               

Capture6.PNG
 

 

Nous  sommes  allés  au  théâtre  de  l’Onde  pour  voir  le  sapin .Le  sapin  était  brillant,   merveilleux.  Nous  sommes    rentrés  dans  le  sapin.  Nous   avons  imaginé  qu’ on  était  dans  la  forêt.  Nous  avons  vu  des  guirlandes  suspendues.  

Imad

 

Le sapin de Noël était fait de guirlandes vertes. De l’extérieur, c’était entièrement vert brillant. En haut, il y avait un plancher marron clair qui soutenait le sapin. De l’intérieur, c’était sombre et pailleté. Je me suis perdue à l’intérieur du sapin. J’ai vu un espace au milieu du sapin et il y avait un petit labyrinthe qui ramenait à la sortie du sapin Noël. J’ai adoré la sortie sapin de Noël.

Sidra

Capture4.PNG
 

Le sapin de l’ onde était fait de guirlandes ,beaucoup beaucoup de guirlandes !

Les guirlandes étaient vertes et aussi elles étaient grandes grandes  grandes .

Quand nous étions dans le sapin , il faisait sombre ! Et aussi il faisait calme.

Moi, j ai ressenti que j’étais dans un cocon.

C’était bien !  

Sara

Capture3.PNG
 

Nous avons traversé le sapin. Il était fabriqué de guirlandes. Il était brillant, grand, épais. Il mesurait à peu près trois mètres. Les guirlandes était vertes, alignées. Il y avait un creux dans le sapin. Dans le creux, c’était comme dans une petite forêt. Il était étroit, obscur. Les guirlandes étaient suspendues à une grande plaque en bois. J’ai trouvé que c’était un peu ennuyeux parce que je croyais que le sapin était beaucoup plus grand.

Damien

Capture5.PNG
 

Nous sommes allés à l’onde pour visiter un sapin. Le sapin était fait de guirlandes vertes épaisses. Les guirlandes étaient très longues, pendues à la verticale. Quand on entrait dedans, tout était calme, très calme. Dans le sapin, il faisait noir et il n’y avait pas d’espace. En plus, on dirait que c’était un labyrinthe. J’ai pensé que le sapin était magnifique. Mais il était resserré. J’avais pensé que ce serait un vrai sapin. Et qu’il y aurait des grosses guirlandes. Et qu’on pourrait monter sur les guirlandes. J’ai un petit peu aimé.

Jennifer

 

Je suis allée à l’Onde. J’ai été surprise quand j’ai vu le sapin de l’Onde. Il était étincelant et vert à l’extérieur. A l’intérieur du sapin, il faisait sombre. Il y avait un espace au milieu du sapin en guirlandes vertes. Les guirlandes étaient suspendues avec du fil de fer. Le sapin avait comme une petite forêt faite de grands sapins noirs en guirlandes. Il y avait aussi une obscure luminosité parce que j’étais dans le noir. J’ai adoré la sortie au théâtre de l’Onde, mais dommage que le sapin était en guirlandes parce que je croyais que j’allais rapetisser pour explorer le sapin, et trouver des œuvres d’art de Noël.

Cynthia