On a vu des œuvres d’art d’Emilie Faïf. J’ai vu un nuage qui vole autour des ventilateurs. Le nuage était en plastique cousu par Emilie Faïf. En dessous du nuage il y a trou, pour que le nuage monte. Le vent rentre dans le trou et l’emporte.

J’ai trouvé la sculpture belle parce qu’elle volait.

Moneïb

[object Object]
 
 

J’ai vu un nuage qui vole et qui bouge partout et autour il y avait des ventilateurs. Emilie Faïf a utilisé des bouts de plastique pour faire le nuage. Elle a cousu le plastique mais elle a laissé un trou.

J’ai trouvé ça bizarre parce que ça vole. Je n’ai jamais vu ça.

Aïcha

Capture.PNG
 

 

J’ai vu un nuage qui ressemble à une fleur blanche. Emilie Faïf utilise du plastique pour faire des alvéoles. Cette œuvre est comme un poumon qui respire. Quand le nuage se dégonflait ça faisait des petits crépitements.

Cet art est un peu drôle.

                                   Elie

[object Object]
 
 

Je regarde la sculpture en plastique qui gonfle et qui se dégonfle avec des alvéoles.Il y a des tuyaux et des moteurs. Ça ressemble à des bulles de savon ou à de la mousse blanche. Quand la sculpture se dégonfle, on entend comme des petits crépitements.

J’ai apprécié la sculpture parce que c’est rigolo.

Cynthia

[object Object]


La première œuvre, on voit voler un nuage dans les airs. Dans la deuxième œuvre, Emilie Faïf a fait des alvéoles avec des longues bandes de plastique. La sculpture se gonfle et se dégonfle avec des tuyaux au-dessous. La troisième œuvre est une vidéo d’un autre artiste, Thomas. Il joue avec un podium et les enfants sont assis dessus.

Ça m’a fait rêver.

Anne-Laure

IMG_0389.JPG