Résolution du problème de connexion à KLASSROOM
Par Pascal Guillou le 17 mars 2020, 10:59 - Cahier de liaison ELEMENTAIRE - Lien permanent
Chers parents,
Beaucoup d'entre-vous ont tenté de se connecter au site Klassroom lundi 16 mars et nous vous en remercions.
Suite à l'afflux de connexion sur toute la France, le site a connu des blocages et des ralentissements.
Cette problématique est générale à tous les sites et va se réguler progressivement (idem pour le site du CNED).
Mes collègues me signalent ce jour, que des familles ne se sont pas encore inscrites ou n'ont pas réussi à se connecter (lien et mot de passe transmis par chaque professeur dans votre boite mail).
Je vous invite à :
- réessayer de vous connecter régulièrement,
- vérifier dans vos mails indésirables (SPAM)
- vider régulièrement votre boite pour ne pas la saturer.
Si le problème persiste, signalez-le à l'enseignant.e, ou à moi au 0781268e@ac-versailles.fr
Etapes pour se connecter à KLASSROOM dans "Lire la suite" :
A toutes fins utiles, étapes pour vous connecter:
1- Cliquez sur REJOIGNEZ LA FAMILLE KLASSROOM
2- Cliquez ensuite sur JE SUIS PARENT
3- Entrez votre numéro de téléphone et le mot de passe transmis par votre enseignant (dans votre boite mail)