Ca sent bon le printemps et les premières plantations !

Les élèves des 6 classes de la maternelle ont retroussé leurs manches et mis les mains dans la terre pour la bonne cause : d'ici quelques semaines, nous espérons voir fleurir le chemin de l'école maternelle Monet...

Ce jardin palette est l'aboutissement d'un travail qui a impliqué toute la communauté éducative : les parents d'élèves tout d'abord, qui ont gracieusement fourni le matériel de départ (palettes, géotextile), les élèves de CM1/CM2 qui ont découpé et installé le géotextile et les techniciens des espaces verts de Bougival pour la mise à disposition de la terre et de bulbes. Reste nos petits jardiniers des 6 classes de maternelle, aidés de leurs enseignantes, qui sont en charge des plantations, de l'arrosage et de l'entretien du jardin palette.