Cette année encore, mais croyez-moi ce n'est jamais de trop, l'association DMEM organise l'opération Goûter Malin vendredi 22 octobre 2021.

A cette occasion, des ateliers ludo-pédagogiques seront menés sur le temps scolaire par Versailles Grand Parc à l'attention des élèves de CP au CM2 sur le thème du gaspillage alimentaire et de la réduction des déchets. Puis, à 16H30, avec l'accord des partenaires périscolaires, l'association offrira un goûter sain et équilibré à tous les élèves (les sortants et ceux qui restent à l'étude ou BLJ).

Pour que cette opération soit un succès, DMEM a besoin de vous : pour préparer un gâteau ou aider à la distribution. Je vous remercie de les contacter par mail pour signaler votre contribution : dessinemoilecolemonet@gmail.com